Comment payer ma facture ?

Sur notre site, vous pouvez payer soit avec Paypal (CB ou compte Paypal) soit par virement bancaire.
Tous nos comptes clients sont configurés par défault pour l'un ou l'autre de ces paiements.
Vous pouvez, bien sur, changer votre mode de paiement par défault

Pour une seule fois :
Lorsque vous cliquez sur "Afficher la facture" à partir de votre espace client, votre facture s'ouvre dans une fenêtre supplémentaire. En haut à droite, sous l'inscription en rouge "Non payée", cliquez sur le menu déroulant et choisissez votre mode de paiement.

En choisissant Paypal vous serez redirigé vers le site sécurisé de Paypal.
En choisissant le virement bancaire, notre RIB apparaitra. Vous devrez alors enristrer un virement bancaire auprès de votre banque.

Définitivement :
Connectez vous à votre espace client.
Cliquez sur "Mise à jour de vos informations" ou dans "Bonjour (votre prénom)" puis "Modifier les détails du compte". Dans la page qui s'ouvre, cliquez sur votre mode de paiement par défault et choisissez l'autre moyen. Sauvegardez en cliquant sur le bouton bleu "Sauvegarder les modifications".

IMPORTANT :
En choisssant le paiement par Paypal, votre hébergement ou votre nom de domaine seront renouvelés dés la confirmation de paiement de Paypal.
Si vous choisissez un paiement par virement bancaire, le renouvellement, de votre hébergement ou nom de domaine, sera effectif que lorsque le montant de la facture sera viré sur notre compte. Il faut compter en moyenne 2 à 3 jours et même plus avec certaines banques.

Mise à jour de vos informations

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Powered by WHMCompleteSolution